L'Empire Magazine a dévoilé de nouvelles images de She-Hulk, la prochaine série Marvel à sortir sur la plateforme de Mickey. L'occasion pour nous d'avoir un meilleur aperçu de Jameela Jamil, qui prête ses traits au personnage de Titania, l'antagoniste de la série.

Le personnage, présent dans les comics depuis 1984, est doté d'une force surhumaine et a souvent barré la route de Hulk et de She-Hulk. Nous n'avons encore que peu d'informations sur l'approche exacte que le MCU prendra avec Titania, mais elle a précédemment été décrite comme le parfait contraire de Jennifer Walters : un personnage qui veut se trouver sous le feu des projecteurs, contrairement à She-Hulk qui aspire à mener une vie tranquille. Elle a même été comparée à une "influenceuse glamour sur les réseaux sociaux, dans la veine des Kardashian, mais avec un côté sombre". Ça promet.

Nous avons déjà eu un micro aperçu de cette scène dans la bande-annonce : sur les images, Titania se trouve dans un tribunal et fait tournoyer sa cape autour d'elle. L'avocate Jennifer Walters, légèrement décoiffée et débraillée, semble quant à elle observer quelque chose, probablement l'arrivée fracassante de Titania. Vraisemblablement, un combat entre les deux femmes s'annonce.

Pour ce qui est du costume de Titania, il ne ressemble pas vraiment à celui des comics, d'autant plus qu'elle ne porte pas de masque, mais il reste dans la même veine et semble fidèle à l'esprit du personnage. L'ajout d'un pantalon est également fort appréciable.

Il faudra encore attendre un mois avant d'en apprendre plus sur cette antagoniste extravagante. She-Hulk : Avocate débutera le 17 août 2022 sur la plateforme Disney+.

Source : The Direct 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter