Prochaine venue dans l'univers des séries Marvel Studios, She-Hulk : Avocate voit sa sortie décalée. Alors certes, d'un jour seulement, puisque le premier épisode sera diffusé à partir du 18 août au lieu du 17 prévu initialement mais c'est un dodo de plus à patienter avant de découvrir les aventures de la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters.

Si Disney+ a l'habitude désormais de sortir ses nouveautés chaque mercredi, cela peut également lui poser quelques soucis de planning. De fait, la série en neuf épisodes portée par Tatiana Maslany devrait partager l'affiche avec Andor, prochaine série Star Wars diffusée sur la plateforme durant plusieurs semaines, comme ce fut le cas brièvement avec les excellents premiers épisodes de Miss Marvel et Obi-Wan Kenobi au début de l'été.

Il semblerait que la firme de Mickey ne souhaite pas renouveler l'expérience et étale donc ses productions. Destinées à être de plus en plus nombreuses à l'avenir, ce problème pourrait devenir récurrent et Disney pourrait profiter de cette fenêtre pour tester de nouveaux créneaux. Avec She-Hulk : Avocate, série moins attendue que les premières de la Phase 4, le moment pourrait être idéal.

Enfin, il ne faut pas oublier non plus que la concurrence risque d'être rude à la rentrée puisque House of the Dragon (sur HBO dès le 21 août et OCS le lendemain en France), Les Anneaux de Pouvoir (sur Prime Video dès le 2 septembre) et donc Andor seront au programme, sans oublier les traditionnelles nouveautés cinéma du mercredi. En tentant de se démarquer Marvel et Disney pourraient ainsi se placer sur des journées plus calmes et tirer leur épingle du jeu.

She-Hulk : Avocate, avec Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth et Jameela Jamil, dès le 18 août 2022 sur Disney+.

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter