De nouvelles images inédites de la nouvelle série Marvel She-Hulk : Avocate ont été dévoilées. On y retrouve Tim Roth qui reprendra son rôle d'Emil Blonsky alias l'Abomination , mais également Daredevil dans le fameux costume jaune et rouge que le personnage portait à l'origine dans les comics. Images à découvrir plus bas sous l'article.

Tim Roth s'est également ouvert sur sa collaboration avec les deux versions de Bruce Banner/Hulk, celle de Mark Ruffalo (à partir du film Avengers de Joss Whedon en 2012) pour la nouvelle série Marvel à venir et celle d'Edward Norton, de The Incredible Hulk avec qui il a joué en 2008.

Lors d'une récente interview accordée à Forbes, Roth explique comment il s'est tout d'abord moqué de Ruffalo, le comparant à Norton : "Ouais, je lui disais quelque chose du genre, 'Tu as changé'. C'est plutôt amusant. On avait l'habitude de traîner et de se chamailler entre les prises, et on passait un bon moment. Je respecte beaucoup Mark en tant qu'acteur, donc même dans ces circonstances bizarres et merveilleuses, celle-ci était un trésor."

Tim Roth a également expliqué ce que cela lui faisait de retrouver Abomination dans She-Hulk : Avocate, après n'avoir pas joué le personnage pendant plus de dix ans. "En revenant, je ne savais pas à quoi m'attendre", a-t-il déclaré. "Une fois que j'ai commencé le tournage, je ne savais pas comment m'y prendre, et c'était un peu déconcertant". Roth ne tari pas d'éloges concernant les autres acteurs : "Tatiana Maslany est incroyable, et She-Hulk est une comédie, et elle est sacrément bonne en comédie mais, pour être juste, elle est plutôt, plutôt bonne en tout. Lorsque Mark Ruffalo est venu faire son truc auquel je participais et que j'ai vu ces deux-là interagir, j'ai eu un déclic et je me suis dit : "Oh, c'est ce que nous faisons. Oh, ok,' et alors j'ai su quoi faire. En fait, lors de la première séquence à laquelle j'ai participé, ils m'ont donné de sérieuses instructions sur la manière de procéder, puis tout s'est enchaîné. C'était très amusant."

Pour ne pas faire comme toutes les autres séries Marvel pour Disney+, She-Hulk comptera neuf épisodes de trente minutes au lieu des six épisodes d'une heure habituels et sera diffusée le jeudi au lieu du mercredi.

She-Hulk : Avocate débutera dès le jeudi 18 août 2022 sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter