Depuis l’annonce des nombreuses séries Marvel à destination de la plateforme Disney+, le choix de la personne qui incarnera la géante de jade dans la série She-Hulk est particulièrement attendu. Une rumeur – dont la source nous a paru bien trop obscure pour être partagée ici – rapporte que Kevin Feige et Marvel Studios chercheraient une actrice « du type Alison Brie » – ce qui regroupe toutes les actrices correspondant au profil d’Alison Brie, dont bien entendu Alison Brie elle-même.

Invitée à l’émission de James Corden, l’actrice n’a pu éviter ses questions à propos de ces rumeurs : est-elle en discussion avec Marvel Studios pour incarner She-Hulk ? Gênée, Alison Brie répond : "Cette description, "type Alison Brie", honnêtement, c’est génial, parce que pendant des années, j'ai auditionné pour un " type Anne Hathaway » ou un « type Zooey Deschanel ». Je suis super flattée que désormais on recherche des gens de mon propre type." Toutefois, l’actrice nie avoir réellement brigué le rôle, mais déclare trouver la possibilité de jouer le personnage "intéressante", marquant une petite pause de réflexion juste avant, afin de bien choisir ses mots.

Le tournage de la série She-Hulk démarre en août prochain, ce qui laisse quelques mois à Marvel pour constituer son casting et trouver celle qui incarnera Jennifer Walters dans le MCU. Vous trouverez la réponse complète d’Alison Brie dans la vidéo ci-dessous. Vous a-t-elle convaincus ? Qui verriez-vous dans le rôle ?

She-Hulk, en 2021 sur la plateforme Disney+.



Can Alison Brie Land The "Alison Brie-Type" She-Hulk Role?

Can Alison Brie Land The "Alison Brie-Type" She-Hulk Role?


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter