Depuis l’annonce des nombreuses séries Marvel à destination de la plateforme Disney+, le choix de la personne qui incarnera la géante de jade dans la série She-Hulk est particulièrement attendu. Une rumeur – dont la source nous a paru bien trop obscure pour être partagée ici – rapporte que Kevin Feige et Marvel Studios chercheraient une actrice « du type Alison Brie » – ce qui regroupe toutes les actrices correspondant au profil d’Alison Brie, dont bien entendu Alison Brie elle-même.

Invitée à l’émission de James Corden, l’actrice n’a pu éviter ses questions à propos de ces rumeurs : est-elle en discussion avec Marvel Studios pour incarner She-Hulk ? Gênée, Alison Brie répond : « Cette description, « type Alison Brie », honnêtement, c’est génial, parce que pendant des années, j’ai auditionné pour un  » type Anne Hathaway » ou un « type Zooey Deschanel ». Je suis super flattée que désormais on recherche des gens de mon propre type. » Toutefois, l’actrice nie avoir réellement brigué le rôle, mais déclare trouver la possibilité de jouer le personnage « intéressante », marquant une petite pause de réflexion juste avant, afin de bien choisir ses mots.

Le tournage de la série She-Hulk démarre en août prochain, ce qui laisse quelques mois à Marvel pour constituer son casting et trouver celle qui incarnera Jennifer Walters dans le MCU. Vous trouverez la réponse complète d’Alison Brie dans la vidéo ci-dessous. Vous a-t-elle convaincus ? Qui verriez-vous dans le rôle ?

She-Hulk, en 2021 sur la plateforme Disney+.

Video Thumbnail

Can Alison Brie Land The « Alison Brie-Type » She-Hulk Role?

Depuis l’annonce des nombreuses séries Marvel à destination de la plateforme Disney+, le choix de la personne qui incarnera la géante de jade dans la série She-Hulk est particulièrement attendu. Une rumeur – dont la source nous a paru bien trop obscure pour être partagée ici – rapporte que Kevin Fei

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.