Prime 1 Studio est de retour avec de nouvelles statues. Pour célébrer le succès du film, le studio a lancé sa collection à l’effigie du super-héros Shazam!

Mettant en vedette l’acteur Zachary Levi, les fans et les collectionneurs aimeront ces statues très détaillées du nouveau héros. Ces sculptures, finement réalisées, reprendront le costume emblématique aux couleurs rouge et or ainsi que l’éclair sur sa poitrine. Avec leurs 79,5 centimètres de haut, elles seront aussi héroïques que leur modèle. De plus, les éclairages LED situés sur les avant-bras et son logo brilleront comme dans le film.

La version classique comprendra deux portraits au prix de 999$ (environ 890€). La version Deluxe, quant à elle, sera livrée avec quatre têtes interchangeables réalisées avec une grande précision. Son prix s’élèvera à 1099$ (environ 980€). Elle sera limitée à 250 exemplaires. La sortie est actuellement prévue entre juin et août 2020.

Statue du héros Shazam.

Statue version Deluxe du super-héros Shazam.

Caractéristiques

  • Taille de la statue : (H): 79,5 cm (L): 37,1 cm (D): 37,0 cm
  • Fonction d’éclairage LED sur les avant-bras et l’éclair sur la poitrine
  • Un socle décor
  • Une cape en tissu
  • Quatre têtes interchangeables (uniquement dans la version Deluxe)

À propos de Shazam

Shazam est un super-héros de l’univers DC Comics ainsi que l’alter ego de Billy Batson, un jeune garçon de Fawcett City. En prononçant le mot magique “SHAZAM” – acronyme de Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure – il peut se transformer en un adulte doté de super-pouvoirs.

Le film, sorti en avril 2019, est actuellement toujours dans les salles. De plus, l’éditeur français Urban Comics a annoncé la publication en VF de la nouvelle série de comics du héros DC. Les fans pourront se délecter du travail de traduction de Benjamin Viette, traducteur de comics au sein du studio MAKMA.

 

À lire aussi