Enfin ! Marvel Studios dévoile la toute première bande-annonce du très attendu Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux !

Second film de la fameuse phase 4 du MCU, on suivra Shang-Chi (Simu Liu), entraîné depuis son enfance par une mystérieuse organisation nommée Les Dix Anneaux, une société agissant dans l’ombre depuis les débuts de l’Univers Cinématographique Marvel, dirigée par son propre père, le redouté Wenwu, alias le Mandarin (Tony Leung). Shang-Chi ne pourra complètement rompre avec son passé et devra y faire face tandis qu’il se retrouve à nouveau dans les griffes de son père.

Attendu pour septembre prochain, quasiment aucune image du film, pas même un première poster n’ont été dévoilés jusqu’à cette semaine. À cinq mois de la sortie dans les salles obscures, Marvel nous présente un blockbuster au ton radicalement différent des précédents, loin des délires cosmiques des Gardiens de la Galaxie, Thor: Ragnarok ou les Avengers: Infinity War et Endgame. À croire qu’à l’instar des séries Disney+, Kevin Feige et son équipe ont décidé de tenter beaucoup plus de choses, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Le film s’éloignera-t-il aussi de la formule Marvel que l’on connait tous ? Une partie de la réponse se trouve peut-être dans la bande-annonce à découvrir ci-dessous !

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, au cinéma le 1er septembre 2021.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux – première bande-annonce (en VOST)







Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Première bande-annonce (VOST)

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux – Première bande-annonce (VOST)


Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux – première bande-annonce (en VF)







Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Première bande-annonce (VF)

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux – Première bande-annonce (VF)


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma