À l'occasion du Tudum 2022, son événement dédié aux fans, Netflix a dévoilé dans une courte vidéo quelques images de la saison 2 de Shadow and Bone : La Saga Grisha.

La vidéo commence avec Nikolai Lantsov (Patrick Gibson) en discussion avec le personnage principal de la série, Alina Starkov (Jessie Mei Li) concernant le symbole qu'elle représente pour le monde. S'en suit un enchaînement d'extraits de scènes d'action qui se conclut par une réplique du terrible Général Kirigan alias Le Darkling (Ben Barnes) qui pose en quelques mots les enjeux de cette nouvelle saison.

Les quelques secondes d'images nous permettent également de voir le retour de nombreux personnages ainsi que de nouvelles têtes, dont celles de Tolya Yul-Bataar (Lewis Tan), Tamar Kir-Bataar (Anna Leong Brophy) et Wylan Hendricks (Jack Wolfe)

Pour rappel, Shadow and Bone se déroule dans un monde envahi depuis des millénaires par d'étranges créatures qui se régalent de chair humaine au sein d'un immense brouillard maléfique, le Fold, qui divise le royaume de Ravka. Mais les choses pourraient bien changer avec la découverte d'Alina Starkov qui peut créer la lumière et la manipuler. Enrôlée dans l’armée, elle devra prêter main forte aux Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre ce terrible brouillard qui déchire le pays.

Sans communiquer de date précise, Netflix annonce la diffusion de la saison 2 de Shadow and Bone pour courant 2023. La première saison ayant été diffusée en avril 2021, il n'est pas impossible que le géant du streaming dévoile cette nouvelle saison dans cette même période de l'année.

Découvrez les premières images de la saison 2 de Shadow and Bone



Shadow and Bone : La saga Grisha | Aperçu de la saison 2 VOSTFR | Netflix France

Shadow and Bone : La saga Grisha | Aperçu de la saison 2 VOSTFR | Netflix France


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter