Le couperet vient de tomber pour la série Shadow and Bone basée sur les romans de Leigh Bardugo.

Après deux saisons diffusées sur sa plateforme de streaming, Netflix vient d'annoncer que la série ne sera pas de retour, sort également partagé par Glamorous, Agent Elvis, Farzar et Captain Fall. Pour ce qui est de la raison, le géant évoque le rapport entre les coûts de production et des performances qui n'ont pas atteint les objectifs ne permettent pas, de fait, d'envisager d'aller plus loin dans l'aventure. Toutefois, d'autres facteurs entrent en ligne de compte.

La double grève qui a paralysé Hollywood au cours des derniers mois n'a pas été sans conséquences, modifiant notamment les plannings de diffusion, créant des trous dans le calendrier ou, à l'inverse, des embouteillages. Des décisions ont donc dues être prises afin de faciliter les débuts ou le maintien d'autres productions, sans doute plus prometteuses, telles que par exemple One Piece.

Mais la raison financière – la production de Shadow and Bone représentant un coût non négligeable – semble être la motivation première et il n'est donc pas impossible que d'autres annonces du même ordre soient faites dans un avenir proche.

Source : Deadline

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter