La saison finale de See promet d'offrir une conclusion épique à la série. En effet, la bande-annonce nous offre un avant-goût pour le moins intense de ce qui nous attend, à en juger par l'excellente performance de Jason Momoa et le conflit musclé qui s'annonce.

Jonathan Tropper, le showrunner de la série promet du grand spectacle : "Nous sommes ravis de partager avec vous cette dernière saison épique de See, qui vous réserve des drames intenses, des scènes d'action haletantes, et beaucoup d'émotions, ce à quoi les fans de la série sont maintenant habitués, pour ce ce que l'on pense être une conclusion gratifiante à notre histoire."

Pour rappel, cette aventure post-apocalyptique se déroule 600 ans dans le futur : un virus a décimé la majorité de la population et a rendu (presque) tous les survivants aveugles. Ainsi, la saison 3 se déroule un an après les événements de la deuxième saison, dans laquelle Baba Voss (Jason Momoa) a réussi à vaincre son frère Edo, incarné par Dave Bautista. Mais une nouvelle arme explosive menace le monde actuel et Baba Voss va devoir tout faire pour protéger sa tribu et sa famille.

La saison 3 comptera huit épisodes, qui seront diffusés chaque semaine du 26 août au 14 octobre 2022.

See, saison 3, dès le 26 août 2022 sur AppleTV+. Les épisodes sortiront chaque vendredi.

Découvrez la bande-annonce de SEE, saison 3 (VF)



SEE Saison 3 Bande Annonce VF (2022)

SEE Saison 3 Bande Annonce VF (2022)


Découvrez la bande-annonce de SEE, saison 3 (VO)



SEE — Season 3 Official Teaser | Apple TV+

SEE — Season 3 Official Teaser | Apple TV+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter