Attendue pour le printemps 2023 sur Disney+, la série Secret Invasion sera apparemment un grand crossover au sein du Marvel Cinematic Universe comme le laisse entendre Marvel.

À l'instar de l'événement comics de 2008, la série Secret Invasion va impliquer une invasion Skrull sur Terre. Et les skrulls étant des métamorphes, comme le public a pu le découvrir dans le film Captain Marvel, n'importe qui pourrait donc être un alien, incluant les super-héros du MCU.

Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, et sa bande ont abordé le sujet de la série durant le SDCC 2022, laissant entendre que la menace sera telle que Nick Fury (Samuel L. Jackson) en personne reviendra sur Terre – alors qu'il est actuellement dans l'espace comme le dévoile Spider-Man: Far From Home – pour gérer la situation.

Sur son site officiel, Marvel présente donc la série comme étant un crossover, mais sans donner plus de détails sur les films ou séries concernés ou même tout simplement les personnages que nous retrouverons. Certains y voient d'ailleurs l'occasion de faire revenir des personnages de la série Agents of SHIELD. Mais un bref extrait présenté lors du SDCC a permis de se rendre compte que le ton de la série sera nettement plus sombre que ce à quoi nous avons été habitués jusqu'ici. Une courte scène a également montré Nick Fury et James Rhodes (Don Cheadle), alias War Machine, en pleine discussion légèrement tendue qui permet d'illustrer la paranoïa ambiante qui sera un élément clé de la série.

Nous pourrons découvrir l'étendue de l'invasion skrull d'ici quelques mois avec la diffusion de la série Secret Invasion, avec Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Cobie Smulders, Emilia Clarke, Kingsley Ben-Adir, Killian Scott , Carmen Ejogo, Christopher McDonald et Don Cheadle dès le printemps 2023 sur la plateforme de streaming Disney+.

Source : Marvel

SDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter