Owen Wilson a apparemment pris goût au monde des super-héros : après son passage dans le MCU avec la série Loki en tant qu'agent Mobius, nous le retrouvons maintenant dans un rôle de super-héros assisté par une technologie extraterrestre. Il arbore même une jolie armure de métal qui pourrait faire rougir Iron Man ! Non, vraiment, le design de l'armure contient même ce qui semble être une sorte de réacteur ARC… Mais bon, quoi qu'il en soit, c'est dans le film Secret Headquarters que l'on retrouvera l'acteur, et un trailer est d'ores et déjà disponible.

La bande-annonce nous présente le jeune Charlie Kincaid (Walker Scobell) qui, lors d'une absence de son père (Owen Wilson), découvre un quartier général high-tech habilement caché dans sa maison. Pensant que son paternel est un super-héros qui doit dissimuler son identité secrète, Charlie commence à mener l'enquête, sans se rendre compte du danger qui les attend.

Côté casting, Walker Scobell et Owen Wilson partageront l'affiche avec Michael Peña (Ant-Man), Momona Tamada (The Boys), Keith L. Williams (The Astronauts), Abby James Witherspoon (En Cavale) et Kezii Curtis (Les Thunderman). C'est l'acteur de Grey's Anatomy Jesse Williams qui incarnera l'antagoniste du film.

Secret Headquarters sortira sur la plateforme de streaming Paramount+ le 12 août 2022.

Découvrez la bande-annonce de Secret Headquarters (VO)



Secret Headquarters | Official Trailer | Paramount+

Secret Headquarters | Official Trailer | Paramount+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter