Ghostface, le tueur au masque de fantôme est de retour !

La première bande-annonce et une affiche du cinquième film de la saga Scream ont été diffusées et annoncent la couleur : le passé vient toquer à la porte à grands coups de poignard.

Car en plus du sang neuf présent dans le film, dont notamment Dylan Minnette (13 Reasons Why), Melissa Barrera (D'où l'on vient) ou encore Jack Quaid (Hughie dans The Boys) nous retrouverons les personnages principaux des quatre précédents films, à savoir Sidney Prescott (Neve Campbell), Gale Weathers (Courteney Cox) et Dewey Riley (David Arquette). Tous ferons face à un tueur appliqué à utiliser les mêmes méthodes que ses prédécesseurs tout en ciblant des personnes en lien avec le premier porteur du masque de fantôme.

Du côté de la réalisation, Wes Craven, qui avait réalisé les quatre premiers films, passe le flambeau au duo composé de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett qui se retrouvent ici pour leur huitième collaboration sur un film d'horreur et/ou un thriller.

A noter que ce cinquième opus ne s'intitule pas Scream 5 mais bien tout simplement Scream laissant sous-entendre une volonté de cumuler suite et reboot ou pourquoi pas tout simplement de boucler la boucle initiée par le premier volet de la saga. Reste à voir si tout le monde respectera les règles de survie qui s'applique à un reboot.

Scream sortira le 12 janvier 2022 dans les salles françaises.

Découvrez la bande-annonce de Scream en VF







SCREAM - Bande-annonce VF [Le 12 janvier 2022 au cinéma]

SCREAM - Bande-annonce VF [Le 12 janvier 2022 au cinéma]


Découvrez la bande-annonce de Scream en VOST







SCREAM - Bande-annonce VOST [Le 12 janvier 2022 au cinéma]

SCREAM - Bande-annonce VOST [Le 12 janvier 2022 au cinéma]


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma