C'est lors du Comic Con de New York que Netflix a diffusé la bande-annonce du très rock'n'roll Scott Pilgrim prend son envol, (ré)adaptation en animation du célèbre roman graphique de Bryan Lee O'Malley et du film d'Edgar Wright.

Prévu pour débarquer en novembre sur la plateforme de streaming, la série portée par O'Malley et BenDavid Grabinski nous offre un aperçu très explosif et plein de vie alors que le héros cherche à sortir avec Ramona Flowers. Mais pour ce faire, il devra affronter les sept ex maléfique de la jeune fille avec chacun leur particularité.

Un extrait inédit assez méta a également été dévoilé par Netflix alors que Scott découvre que la fille de ses rêves livre des DVD loués par Netflix – qui était le métier original du géant – pour gagner sa vie. C'est alors qu'on découvre son côté cinéphile mais pas vraiment désintéressé.

Pour rappel, le casting en VO verra le retour de nombreux acteurs originaux du film de 2010 ainsi que quelques nouveaux venus : Michael CenaMary Elizabeth WinsteadSatya BhabhaAubrey PlazaKieran CulkinAnna KendrickBrie LarsonAlison PillChris EvansBrandon RouthMae Whitman et Jason Schwartzman.

Scott Pilgrim prend son envol sera composé de huit épisodes, disponibles le 17 novembre.

Scott Pilgrim prend son envol – Bande-annonce (VO)

Scott Pilgrim prend son envol – Extrait (VOST)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter