Scary Stories to Tell in the Dark

Le Super Bowl a été l’occasion de voir les bandes-annonces des films les plus attendus du moment. Avengers: Endgame, Captain Marvel, mais aussi The Twilight Zone et même Game of Thrones – du moins une publicité pour de la bière (light). Un trailer a su se démarquer du reste et marquer les esprits. Scary Stories to Tell in the Dark.

Adapté du livre pour enfants d’Alvin Schwartz, Scary Stories to Tell in the Dark mettra en scène une bande d’adolescents tentant de résoudre une série de meurtres particulièrement atroces dans leur petite ville. Oubliez l’adaptation récente du gentillet Chair de Poule avec Jack Black. Ici, il fait sombre, ça surprend et ça n’hésite pas à aller loin dans l’épouvante.

Produit par Guillermo del Toro, le film n’a pas seulement eu droit à un, mais à quatre spots. Vu le coût de plusieurs millions de dollars pour réserver un spot de trente secondes, cela peut surprendre. CBS, la chaîne qui diffuse le Super Bowl, co-produit ce film. C’est toujours plus facile quand on est pistonné.

Scary Stories to Tell in the Dark, le 9 août 2019 dans les salles obscures américaines. Pas encore de date française d’annoncée, malheureusement.

Video Thumbnail

À lire aussi