Alors que la série Sandman disponible sur la plateforme de streaming Netflix rencontre un certain succès critique, la saison 2 n'a pour autant pas encore reçu le feu vert. Mais cela n'empêche pas son co-créateur, Neil Gaiman, de penser à la suite.

En effet, l'auteur britannique, à qui l'on doit les comics sur lesquels est basée la série, est très impliqué dans le projet et semble être déjà à la recherche des interprètes de plusieurs personnages, dont deux des Infinis.

Lors de la première saison de Sandman, nous avons pu découvrir quatre des sept entités qui composent les Infinis. En l'occurrence Rêve, le personnage principal interprété par Tom Sturridge, Mort (Kirby Howell-Baptiste), Désir (Mason Alexander Park) et Désespoir (Donna Preston). Il faudra donc attendre la ou les prochaines saisons pour découvrir les trois autres membres de la fratrie, Délire, Destin et Destruction. On notera au passage que lors des dix épisodes, Destruction n'a jamais été évoqué en utilisant son nom, ses frères préférant le surnommer "le Fils Prodigue".

Neil Gaiman souhaitant recruter les personnes les plus à même de personnifier ses créations, la moindre personne susceptible de coller à l'un des rôles attire son attention, ce qu'il a expliqué lors d'une récente interview. Lorsqu'une journaliste de Variety lui demande si, malgré le fait que la saison 2 de Sandman n'ait pas été validée, des discussions avaient commencé concernant le casting des trois Infinis manquants, il a répondu :
"Actuellement, ce que nous faisons c'est qu'à chaque fois que je pense, croise, rencontre ou rentre dans quelqu'un susceptible d'être Destruction ou Délire, Allan [Heinberg, le showrunner de la série] reçoit un email."

Il n'y a plus qu'à espérer que l'engouement de Neil Gaiman pour la série soit communicatif et que la saison 2 de Sandman soit validée.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter