Lors de l'événement en ligne Netflix Geeked Week, nous avons pu découvrir un aperçu (que vous pourrez découvrir à la fin de cet article) de la production de la série à venir The Sandman, basé sur l'œuvre de Neil Gaiman.

Évidemment, ce genre d'annonce amène son lot de questions, comme par exemple celle d'un tweetos qui se demandait s'il allait se faire spoiler le comic book en regardant la série. Et c'est Neil Gaiman en personne qui a apporté une information importante : la première saison se basera sur les deux premiers tomes de Sandman (disponibles chez Urban Comics et dont la lecture est hautement recommandée).
Il s'agira donc de Preludes and Nocturnes (Préludes et Nocturnes en VF) et The Doll's House (La Maison de Poupées), couvrant donc les seize premiers épisodes de la série mensuelle.

On notera que Gaiman s'applique à préciser qu'il s'agit du contenu de la première saison, indiquant de fait que son partenariat avec Netflix pourrait s'inscrire sur la durée. Pour le moment aucune date de sortie n'a été dévoilée. En attendant d'en apprendre plus, découvrez les coulisses de la production de la série The Sandman :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter