Attendu depuis 2018, le numéro 55 du comics plusieurs fois primé Saga débarquera en janvier 2022.

Ce nouveau numéro du comics Saga de Brian K. Vaughan et Fiona Staples, édité par Image Comics, débutera un nouvel arc narratif disponible en magasin à compter du 26 janvier.

L'auteur Brian K. Vaughan ne cache pas son impatience : "Après ma famille, collaborer avec Fiona Staples sur Saga est la chose la plus importante dans ma vie, donc je ne pourrais jamais assez remercier les lecteurs et les revendeurs pour leur patience. Je penses que les 54 prochains numéros seront encore plus choquants, étranges et spectaculaires que les 54 premiers, alors nous sommes vraiment impatients d'être bientôt de retour sur les étagères de vos comic shops locaux."

Pour ce qui est de l'artiste, Fiona Staples, elle s'est elle aussi exprimée sur le retour de Saga : "Me connecter aux lecteurs par le biais des pages de Saga m'a vraiment manqué, donc je suis heureuse de retrousser mes manches et me replonger dans ce monde. Le prochain arc prend déjà une tournure que je n'aurais jamais imaginée. Je suis si reconnaissante que nous puissions continuer de faire ça !"

Avec un lancement en 2012, année des 20 ans de la maison d'édition, il semblait logique pour Eric Stephenson, directeur de la création et éditeur chez Image Comics, que Saga, un des plus gros succès de l'éditeur avec plus de sept millions d'exemplaires vendus à travers le monde sous divers formats et langues, revienne pour les 30 ans de la société. Et pour fêter son retour, le numéro 55 sera double, avec 44 pages.

Saga sera donc de retour le 26 janvier avec le numéro 55 de 44 pages pour 2,99$.

Source : Image Comics

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter