En ce mois d'octobre, à l'approche d'Halloween, la Warner dévoile la bande-annonce de sa nouvelle adaptation du chef d'œuvre de Roald Dahl, Sacrées Sorcières !

Projet initialement démarré par Guillermo del Toro (qui comptait en faire un film d'animation en stop-motion), il ne restera finalement que producteur et son scénario sera retravaillé par Kenya Barris et Robert Zemeckis, et c'est bien ce dernier qui s'est finalement retrouvé derrière la caméra.

Le réalisateur de Retour vers le Futur et Forrest Gump a annoncé une adaptation plus proche du livre de Roald Dahl que celle du film de Nicolas Roeg, sorti en 1990, ainsi qu'un casting assez dingue, mené par l'ensorceleuse Anne Hataway pour le rôle de la Grande Sorcière.

L'histoire se déroule dans les années 1960, en Alabama, où un jeune garçon et sa grand-mère croisent d'horribles sorcières tandis qu'elles s'apprêtent à lancer leur grand projet.

Il était bien prévu que ce film sorte au cinéma un peu partout dans le monde pour Halloween à la fin du mois, mais il faut croire qu'une malédiction a frappé le film, celui-ci étant repoussé à l'année prochaine, sans que l'on ait plus de précision, et sortira directement sur la plateforme de streaming HBO Max aux USA.

Sacrée Sorcières, dès le 22 octobre 2020 sur HBO Max aux États-Unis, et... prochainement courant 2021 au cinéma en France.

Sacrées Sorcières - la bande-annonce en VOST

Sacrées Sorcières - la bande-annonce en VF

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter