La suite de S.O.S. Fantômes : L'héritage a trouvé son réalisateur.

Le quatrième film (cinquième si on compte le reboot féminin de 2016) de la franchise S.O.S. Fantômes ou Ghostbusters ne sera pas réalisé par Jason Reitman comme le précédent. Ce sera donc à Gil Kenan, déjà scénariste et producteur sur S.O.S. Fantômes : L'héritage de s'occuper de la réalisation de ce nouveau film.

Pour le moment, très peu d'informations ont été communiquées concernant ce S.O.S. Fantômes 4 qui porte comme nom de code pour le projet "Fire House". Ce nom, qui peut se traduire par "Caserne de Pompiers" n'est pas sans rappeler l'iconique bâtiment qui servait de quartier général aux casseurs de fantômes dans les deux premiers films.

L'action de S.O.S. Fantômes 4 devrait se dérouler à New York, ce qui laisse donc supposer qu'après avoir découvert le célèbre  véhicule de l'équipe dans le troisième film, la nouvelle génération – composée notamment de Carrie Coon, Paul Rudd, Finn Wolfhard et Mckenna Grace a priori de retour pour ce nouvel opus – pourrait s'installer dans les locaux de leurs prédécesseurs.

S.O.S. Fantômes 4 (Ghostbusters 4) devrait sortir le 20 décembre 2023 aux États-Unis et par conséquent certainement le 18 décembre 2023 en France.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter