Runaways

Alors que la première saison de la prochaine série tirée de l’univers Marvel débarque sur Hulu le 21 novembre, la plateforme de vidéos à la demande vient de dévoiler la toute nouvelle bande-annonce de Runaways !

Inspirée des très bons comic books écrits par Brian K. Vaughan chez Marvel – édité chez Panini sous le titre Les Fugitifs, il sera bel et bien question d’adolescents découvrant que leurs parents sont des super-vilains.

Julian McMahon (Nip/Tuck, Fantastic Four) incarnera un mystérieux personnage prénommé Jonah dont nous savons peu de chose si ce n’est qu’il aura un rôle crucial à jouer dans la rébellion des protagonistes contre leurs parents.

Les trois premiers épisodes de Runaways seront diffusés le 21 novembre, les sept suivants à un rythme hebdomadaire. Peut-être de quoi remonter le moral des responsables de la section télévisuelle de Marvel après le très mauvais accueil reçu par Inhumans sur ABC.

 

Runaways, diffusion des neuf épisodes de la première saison à partir du 21 novembre.
Les producteurs et showrunners sont Josh Schwartz et StephanieSavage. Avec Julian McMahon (Jonah), Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner(Karolina Dean), Ariela Barer (Gertrude Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).  

Source : EW

.