Tandis que la première saison de The Mandalorian vient de se conclure, une autre nouvelle série Star Wars en prises de vues réelles est d’ores et déjà prévue sur la plateforme Disney+, centrée sur le Jedi Obi-Wan Kenobi. Même si le série est actuellement au tout début de la pré production, de premiers éléments ont fuité sur la toile.

Attention, même si la source de cette information provient de MakingStarWars, ce n’est pas du tout une source officielle et par conséquent reste une rumeur, d’autant que le projet étant encore au tout début de sa phase d’écriture, il y a des chances qu’il évolue.

Ainsi, nous apprenons qu’un personnage emblématique de la prélogie ferait son retour. Ancien héros de la bataille de Naboo, à la fois général et sénateur, il avait croisé la route d’Obi-Wan dans Star Wars I : La Menace Fantôme. Il s’agit probablement du personnage le plus détesté de la saga Star Wars, vous l’avez compris, il s’agit de ce cher Jar Jar Blinks. Selon la rumeur, le personnage en CGI sera désormais barbu et croisera donc de nouveau le Jedi. On imagine que l’acteur Ahmed Best reprendra son rôle – malgré les critiques et le harcèlement de certains fans à l’époque de la prélogie.

Pour rappel, la série Star Wars: Obi-Wan Kenobi se déroulera huit ans après Star Wars III : La Revanche des Sith. Le tournage démarrera en juillet pour une diffusion en 2021 sur la plateforme Disney+.

À lire aussi

.