Warners Bros. Animation nous prépare un film d'animation qui va mettre les Super Sons sur le devant de la scène. Robin (Damian Wayne) et Superboy (Jonathan Kent) vont devoir unir leurs forces dans Batman and Superman: Battle of the Super Sons pour sauver leurs pères respectifs (et le monde !) d'une invasion alien menée par Starro, qui peut exercer un contrôle mental grâce à ses étoiles de mer maléfiques.

La bande-annonce nous montre la rencontre plutôt amusante entre un Damian assez hautain et Jonathan très enthousiaste à l'idée de découvrir l'incroyable Batcave. Nous voyons aussi le duo affronter Superman, Batman, et toute la Justice League tombée sous l'emprise de Starro. Une aventure qui s'annonce riche en émotions !

Ce sont les Coréens du studio Mir (Young Justice: Outsiders, The Death of Superman) qui collaboreront une fois de plus avec la Warner pour ce projet. Il s'agira de leur premier film d'animation entièrement 3D, et le rendu est plutôt réussi. A noter qu'un autre film d'animation DC, Green Lantern: Beware My Power sortira lui aussi plus tard dans l'année.

Batman and Superman: Battle of the Super Sons sortira en version digitale et Blu-ray aux États-Unis le 18 octobre 2022.

Découvrez la bande-annonce de Batman and Superman: Battle of Super Sons (VO)



Batman and Superman: Battle of the Super Sons - Official Trailer

Batman and Superman: Battle of the Super Sons - Official Trailer


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter