Projet de longue date de Rob Liefeld, la mini-série Deadpool: Badder Blood semble plus proche que jamais de sa sortie.

Annoncé début 2019 par le papa de Deadpool et de Cable (entre autres personnages), Badder Blood devrait signer la toute dernière participation de Rob Liefeld aux aventures du mercenaire à la langue bien pendue et devrait arriver en juin ou cet été.

C'est en décembre dernier que l'éditeur Marvel Comics avait officialisé une date de parution, tablant sur juin 2023. Mais à en juger par les propos de Rob Liefeld dans une récente publication Instagram, cela pourrait se faire courant de l'été prochain. Et dans cette même publication dans laquelle l'artiste ne cache pas son excitation, nous découvrons de nombreuses planches de Badder Blood – la suite de Deadpool: Bad Blood paru en 2017 – ainsi qu'une partie de son casting qui comprend notamment Deadpool, Cable, Wolverine, Shatterstom, Venompool et bien d'autres.

Et si cette vidéo nous apprend quelque chose – outre le fait que Liefeld travaille sur papier parce qu'il considère avoir les doigts trop boudinés pour les supports numériques –, c'est que ce projet sent bon le fan service, que ce soit par rapport au(x) personnage(s) ou à l'artiste qui ne laisse généralement pas indifférent.

Rendez-vous donc en juin (ou un peu plus tard) pour découvrir Deadpool: Badder Blood de Rob Liefeld.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DeadpoolMarvel ComicsRob Liefeld
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter