C'est dans la foulée des annonces de la Comic-Con 2023, annonçant ses deux nouveaux projets, que Rob Liefeld a confirmé et donné quelques détails sur  Cable: First Contact et Major X: Time To Kill.

Mis à part une image promotionnelle, nous ne savons rien l'intrigue de cette suite de Major X. Rob Liefeld à simplement mentionné dans un post Instagram que le titre serait une suite directe de la série précédente.

Concernant Cable: First Contact, nous savons que cette aventure mettra en scène le héros cybernétique cocréé par Rob Liefeld au début des années 1990 (et inspiré de Lee Majors dans L'Homme qui valait 3 milliards) aux côtés des X-Men, dans une intrigue prenant place dans le passé. Le créateur de Deadpool résume le projet ainsi :

Cable First Contact ! Voici une histoire que je souhaitais raconter depuis 33 ans. J'ai enfin obtenu l'opportunité de raconter l'histoire de Cable lors des prémices de l'Histoire des mutants ! Le titre sera dévoilé lors de la Comic-Con 2024. Petite info : l'un des antagonistes de Major X sera également l'un des méchants de cette histoire. Je suis très heureux de partager cette info avec vous.

Ces annonces font suite au succès des deux premiers numéros de son Deadpool: Badder Blood (toujours en cours de publication). Comme à son habitude Rob Liefeld est très enthousiaste et nul doute que l'artiste conservera ses méthodes de travail à l'ancienne, sans passer par l'outil numérique, comme il l'avait fait pour ses dernières créations, à savoir GI Joe Snake Eyes Deadgame et Deadpool: Badder Blood.

Pour les plus impatients, vous pouvez vous procurer dès maintenant la première aventure de Major X éditées chez Panini Comics. Les lecteurs VO quant à eux, peuvent d'ores et déjà découvrir les parutions mensuelles de Deadpool: Badder Blood.

Source : Instagram

Suivez-nous pour ne rien rater :

Marvel ComicsRob Liefeld

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter