La saison 3 de Riverdale avait été interrompue après la disparition de l’acteur Luke Perry. Mais qu’est-il advenu du personnage qu’il jouait, Fred Andrews ? Les fans s’interrogent sur le tournant que va prendre la prochaine saison ainsi que la manière dont la disparition du père d’Archie sera expliquée.

L’avenir du jeune Jughead Jones est aussi une source d’interrogations pour les spectateurs. Le sort du personnage semble compromis et bon nombre de fans ont affirmé qu’ils seraient déçus, voir prêts à ne plus regarder la série si Jughead venait à disparaître.

Le 10 octobre prochain, la série reprendra son cours avec une quatrième saison. Nous en saurons alors davantage sur Jughead et Fred. Par ailleurs, le premier épisode de cette nouvelle saison sera dédié à Luke Perry et lui rendra hommage.

Les actrices et acteurs de la série ainsi que le producteur Roberto Aguirre-Sacasa ont tenu à rendre hommage à leur ami par le biais des réseaux sociaux. Les hommages de Lili Reinhardt (Betty Cooper), et Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) sont des plus touchants.

« Merci de m’avoir appris des choses non seulement sur cette industrie, mais aussi sur la gentillesse, comment être une famille, comment favoriser et entretenir ces relations importantes… Tu étais indéniablement le meilleur à ça. » (Madelaine Petsch, Cheryl Blossom)

En attendant le retour de la série, Charles Melton, qui joue le rôle de Reggie, nous promet  « des choses inattendues ». Les rebondissements imprévisibles sont donc toujours l’apanage de la série, et ce après déjà 3 saisons.

Riverdale saison 4, diffusion du première épisode le 9 octobre sur CW et disponible le 10 octobre sur Netflix.

Hommage à Luke Perry

Luke Perry (1966/2019) nous a quittés le 4 mars dernier

.