Même si la jeune sorcière Sabrina Spellman se retrouve sans série depuis l'annulation des Nouvelles aventures de Sabrina, elle n'est pour autant pas encore décidée à tomber dans l'oubli.

C'est dans la saison 6 de Riverdale que nous retrouverons donc Sabrina, permettant à l'actrice Kiernan Shipka de redonner vie à son personnage dans un événement de cinq épisodes dans cette nouvelle saison qui semble résolument tournée vers le surnaturel.

La bande-annonce de cette sixième saison de Riverdale donne le ton avec notamment la présence du Diable dans une Riverdale renommée Rivervale pour l'occasion. Toutefois, que les fans de Chilling Adventures of Sabrina (le titre original) ne s'emballent pas, la jeune sorcière ne sera présente que dans (ou à partir de) l'épisode 4 pour prêter main forte à Cheryl Blossom dans l'exécution d'un sort particulièrement dangereux et important pour un membre de la famille Blossom.

Concernant ce crossover, le showrunner (et créateur des deux séries) Roberto Aguirre-Sacasa avait déjà confié à CBR en septembre sa volonté d'intégrer Sabrina dans Riverdale et se réjouit que cela se produise enfin.
"Nous discutons de faire en sorte que Sabrina visite Riverdale depuis la saison 1, donc c'est réellement excitant de le voir enfin se réaliser. C'est également parfait qu'elle arrive pour aider Cheryl Blossom au moment où elle en a le plus besoin. Tout le monde sur le plateau est devenu dingue, je pense que ce sera pareil pour les fans. C'est vraiment fun et spécial."

La saison 6 de Riverdale débutera le 16 novembre sur la chaîne américaine The CW puis dès le lendemain, le 17 novembre, sur Netflix.

Découvrez la bande-annonce (en VO) de la première partie de la saison 6 de Riverdale

https://www.youtube.com/watch?v=7GL4fpHZY2A

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter