Bien que les films aient leurs partisans, il est probablement juste de dire que Transformers n'est pas la franchise la plus appréciée, à l'exception peut-être de Bumblebee.

Le film de 2018 reçut de bonnes critiques et servit de nouveau départ, bien qu'il ne soit pas particulièrement différent de quoique de ses prédécesseurs. Avec le réalisateur Steven Caple Jr. (Creed II, The Land) sur le projet, Paramount espère que Transformers: Rise of the Beasts continuera sur cette voie du succès (bien qu'aucun des films ne fût un échec au box-office).

Du nouveau contenu promotionnel a été partagé en ligne, offrant aux fans un aperçu de la forme animale de d'Optimus Primal, Cheetor, Rhinox et Airazor. En revanche, toujours pas de signe d'une bande-annonce mais beaucoup de rumeurs indiquent qu'elle pourrait être diffusée pour la première fois à l'écran avant Avatar : La Voie de l'Eau le mois prochain.

Le film Transformers: Rise of the Beasts sortira dans les salles françaises le 7 juin 2023 et verra, pour la version originale, le retour de Peter Cullen en tant que voix d'Optimus Prime et l'arrivé de Ron Perlman pour celle d'Optimus Primal.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter