Dimensions parallèles, créatures au physique improbable et situations plus improbables encore, aucun doute : Rick & Morty sont enfin de retour ! La chaîne du câble Adult Swim annonce la diffusion de la saison 4 dès ce mois de novembre. Et pour nous aider à patienter, nous avons droit à un aperçu via une nouvelle bande-annonce !

Pour rappel, la série animée a été renouvelée pour 70 épisodes, ce qui nous ferait bien sept saisons supplémentaires. Contrairement aux saisons précédentes, ce n’est pas Netflix qui diffusera la série en France, mais Adult Swim eux-mêmes. Peut-être que le géant du streaming proposera également la saison 4 une fois la diffusion sur Adult Swim terminée ?

La saison 4 de Rick & Morty démarrera le 10 novembre 2019 sur Adult Swim. En attendant, lisez l’excellente série de comic-books Rick et Morty chez HiComics !

Video Thumbnail

Rick and Morty Season 4 Trailer | adult swim

Dimensions parallèles, créatures au physique improbable et situations plus improbables encore, aucun doute : Rick & Morty sont enfin de retour ! La chaîne du câble Adult Swim annonce la diffusion de la saison 4 dès ce mois de novembre. Et pour nous aider à patienter, nous avons droit à un aperçu

.