Une très bonne surprise de la chaîne Adult Swim qui a mis en ligne un court-métrage inédit de l’excellente série animée Rick et Morty. Intitulé Samurai & Shogun, nous retrouvons une version de notre duo dans un Japon médiéval où un Rick ronin affronte de nombreux ninjas à la solde d’une autre version de Rick.

Un hommage évident à l’animation japonaise – et à Lone Wolf plus particulièrement –, dont même les dialogues sont en japonais. Si le sous-titrage lui n’est qu’en anglais et que vous ne parlez pas la langue de Kanye West, ne vous inquiétez pas, ils sont très peu nombreux et absolument pas nécessaires pas comprendre un scénario extrêmement simple.

Tandis que les productions de séries et films sont actuellement en pause pour une durée indéterminée en raison du confinement lié à la pandémie de COVID-19, il faut admettre que cette initiative d’Adult Swim est une excellente surprise. De quoi nous aider à patienter, car nous découvrirons la seconde partie de la saison 4 de Rick et Morty que plus tard dans l’année.

Video Thumbnail

Samurai & Shogun (Rick and Morty) | adult swim

Une très bonne surprise de la chaîne Adult Swim qui a mis en ligne un court-métrage inédit de l'excellente série animée Rick et Morty. Intitulé Samurai & Shogun, nous retrouvons une version de notre duo dans un Japon médiéval où un Rick ronin affronte de nombreux ninjas à la solde d'une autre ve

.