Lors du Resident Evil Showcase – l'évènement de Capcom consacré à la saga d'horreur Resident Evil – l'éditeur et ses équipes en charge du projet ont donné plus de détails sur Resident Evil 4 Remake, le jeu vidéo prévu pour le 24 mars 2023, avec en prime deux nouvelles vidéos.

On prend les mêmes et on recommence (mais pas tout à fait)

Capcom n'a plus rien à prouver du côté de sa production de remakes après s'être occupé des épisodes 1 et 2. Tout en gardant l'ambiance et le scénario originel, les développeurs avaient réussis à donner un coup de jeune à ces deux titres qui prenaient de l'âge. Un succès avec lequel ils aimeraient renouer en s'attaquant à l'épisode 4.

Lors de cette soirée portée sur la série, nous avons pu découvrir deux nouvelles vidéos. La première nous présente une séquence de gameplay alors que la seconde est un teaser nous montrant des personnages cultes de Resident Evil 4 magnifiés par les capacités techniques de la génération actuelle des consoles.

La promesse est intéressante puisque nous apprenons que cet opus apportera aussi son lot d'innovations et de nouveautés comme, par exemple, la durabilité de vos armes avec un couteau qu'il est possible de casser, à la différence de l'original. Certaines architectures de niveaux ont également été remaniées, certains lieux ayant été agrandis et retravaillés. Il en va de même pour l'intensité des scènes d'actions, beaucoup plus vives et péchues.

De quoi donner l'eau à la bouche des nombreux fans de la licence.

Rendez-vous donc le 24 mars 2023 sur PC, Playstation 5, Xbox Series X/S et Playstation 4. 



Resident Evil 4 Remake Gameplay Trailer | Resident Evil Showcase

Resident Evil 4 Remake Gameplay Trailer | Resident Evil Showcase




Resident Evil 4 Remake Trailer | Resident Evil 4 Showcase

Resident Evil 4 Remake Trailer | Resident Evil 4 Showcase


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter