Depuis 2012, les anglais Peter Hogan (Terra Obscura) et Steve Parkhouse (The Bojeffries Saga) animent une sympathique série chez Dark Horse Comics. Resident Alien raconte les aventures du docteur Harry Vanderspeigle qui dirige le cabinet médical de la petite ville de Patience. Sauf que Harry est en fait un extraterrestre échoué sur Terre et qui tente de faire profil bas en attendant qu’on viennent le secourir. Il utilise ses dons limités en télépathie pour se faire passer pour humain, mais quelques-uns parviennent à le voir sous sa vraie forme, comme Asta, son infirmière.

Après cinq mini-séries, Resident Alien arrive à sa conclusion avec ce sixième volume. Il doit gérer ses sentiments envers Asta, mais aussi le problème que lui pose Honey, une enfant qui l’a vu sous sa véritable forme. Tout cela alors que les enquêteurs d’une agence gouvernementale se rapproche dangereusement de lui.

Sachez aussi que Resident Alien est également devenu une série télé. Initialement prévue pour l’été dernier, le show est finalement programmé pour une diffusion à partir de janvier sur la chaîne américaine SyFy.

Resident Alien: Your Ride’s Here #1 (sur 6) (Dark Horse Comics), écrit par Peter Hogan et illustré par Stephen Parkhouse. Couverture de Parkhouse. Sortie US le 11 novembre 2020.

Couverture de Resident Alien : Your Ride’s Here #1 par Steve Parkhouse (Dark Horse Comics).

Source : CBR

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter