Lors de la Geeked Week 2022, Netflix nous a offert un aperçu de Rebel Moon, le film de science-fiction très attendu de Zack Snyder.

Nous pouvons y distinguer un alien à la peau très blanche, vêtu d'une superposition de multiples lanières noires, avec deux énormes cornes qui lui partent de l'arrière du crâne. La créature est entourée de fumée et semble se trouver derrière une porte massive. Nous ignorons encore l'identité de la personne au maquillage impressionnant.

D'après le synopsis, l'histoire se concentre sur une petite colonie aux confins de la galaxie qui essaye de survivre sous le joug du tyran Balisarius. Afin de le vaincre, une jeune femme mystérieuse a pour mission de recruter des guerriers venus des planètes voisines.

Le casting est composé en partie de Sofia Boutella (Jaylah dans Star Trek Beyond), Ray Fisher (Cyborg dans Justice League), Djimon Hounsou (Korath dans Les Gardiens de la Galaxie), et Ed Skrein (Ajax dans Deadpool).

Rebel Moon avait été initialement pensé comme un film Star Wars peu après la sortie de La Revanche des Siths, mais le rachat de Lucasfilm par Disney en 2012 a mis de côté le projet, et incité Snyder à retravailler son histoire pour en faire une licence à part entière. "Ce projet me représente en tant que fan d'Akira Kurosawa et de Star Wars. Cela représente mon amour de la science-fiction et des aventures hors-normes. J'espère que cela deviendra une grande licence avec un univers à développer."

"J'ai passé les deux ou trois dernières années à construire cet univers. Il y avait tout à faire. J'ai créé des designs, je n'ai pas arrêté de dessiner et de cultiver ce terreau fertile pour en faire un monde parfaitement accompli."

La date de sortie de Rebel Moon est encore inconnue, mais le film nous donne rendez-vous sur Netflix.

Zack Snyder

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter