Netflix et Zack Snyder viennent tout juste de dévoiler la première bande-annonce du très attendu Rebel Moon - partie 1 : Enfant de feu, programmé pour la fin de l'année sur la fameuse plateforme de streaming.

Inspiré du film culte d'Akira Kurosawa, Les Sept Samouraïs, Rebel Moon est le projet de science-fiction que Zack Snyder trainait dans ses cartons depuis quelques années. Lorsque Disney a racheté Lucasfilm, Snyder souhaitait leur proposer cette histoire qui devait bel et bien s'intégrer dans l'univers de Star Wars. Ça ne s'est pas fait, et après avoir réalisé trois films DC pour la Warner, et Army of the Dead pour Netflix, le réalisateur en a profité pour dépoussiérer son projet de science-fiction, le retravailler, et le proposer au géant du streaming. Quelques "toudoum" plus tard, nous voilà avec deux films.

Car comme souvent avec Zack Snyder, le bien trop long-métrage a dû être coupé en deux afin d'être plus facilement digéré par les spectateurs. Ainsi, il s'agit donc dorénavant de deux films, dont les sorties seront espacées de quatre mois. En résumé :

  • Rebel Moon, partie 1 : Enfant de feu (A Child of Fire) sortira le 22 décembre 2023
  • Rebel Moon, partie 2 : L'Entailleuse (The Scargiver) sortira le 19 avril 2024

À trois mois très exactement de la sortie du premier volet, Netflix et Zack Snyder profitent des audience de la soirée d'ouverture en direct du GamesCom animée par Geoff Keighley, pour enfin dévoiler la première véritable bande-annonce du blockbuster de science-fiction, un temps baptisée par les internautes et sites spécialisés le "Star Wars killer" de Zack Snyder, en raison des origines du projet.

Rebel Moon, partie 1 : l'enfant de feu, disponible dès le 22 décembre 2023 sur la plateforme Netflix.

Découvrez la bande-annonce de Rebel Moon, partie 1 : l'enfant de feu (en VO)



Rebel Moon | Official Teaser Trailer | Netflix

Rebel Moon | Official Teaser Trailer | Netflix


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter