Ratchet & Clank: Rift Apart, le prochain jeu de la série à succès d’Insomniac Games, a eu droit à un (très) beau trailer de gameplay.

On peut notamment y voir quelques bribes de l’histoire. Le Docteur Nefarious a réussi à développer une technologie lui permettant de changer de dimensions, et c’est à Ratchet et Clank d’essayer de l’en empêcher. Mais ils ne seront pas tous seuls, puisque Rivet s’invite à l’aventure. Cette femelle Lombax, au look très réussi (à notre humble avis), sera la première à retrouver Clank après qu’il ait été séparé de son ami de toujours.

Il semblerait que notre trio de héros doive se retrouver tout en essayant de contrecarrer les plans de Nefarious, devenu empereur suite à son plan machiavélique. Inutile de dire que le jeu est très beau graphiquement parlant, surtout quand on voit la tête de l’opus précédent sur PS4, sorti en 2016.

Comme chaque jeu de la série, Ratchet & Clank: Rift Apart sera une exclusivité PlayStation. Et ce sera surtout une exclusivité PS5. Pour pouvoir profiter du jeu à sa sortie, le 11 juin 2021, il vous faudra donc posséder la petite dernière des consoles Sony.

En attendant, autant profiter du trailer pour en prendre plein les mirettes !







Ratchet & Clank: Rift Apart – Gameplay Trailer I PS5

Ratchet & Clank: Rift Apart – Gameplay Trailer I PS5


 

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter