Le réalisateur Ridley Scott (Alien, Gladiator, Seul sur Mars et bien d’autres films) s’essaie pour la première fois de sa carrière au format série (exception faite d’un pilote de série qui n’aura pas été retenu).

C’est donc avec la série Raised by Wolves, diffusée sur HBO Max dès le 3 septembre prochain, que le réalisateur va faire ses armes. Il réalisera les 2 premiers épisodes et officiera comme co-showrunner pour cette première saison de 10 épisodes.

La série nous fait suivre deux androïdes (interprétés par Amanda Collin et Abubakar Salim) chargés d’élever et éduquer des enfants humains sur une mystérieuse planète normalement vierge de toute vie. Mais dès que cette nouvelle civilisation découvrira la religion et les risques qui peuvent en découler pour la société qui se met en place, les androïdes devront faire face aux difficultés de contrôler les croyances humaines.

C’est donc avec une première bande-annonce prometteuse (ici en VO) qu’HBO Max nous propose de découvrir Raised by Wolves.

Découvrez la bande-annonce (VO) de Raised by Wolves

Video Thumbnail

Raised by Wolves | Official Trailer | HBO Max

Le réalisateur Ridley Scott (Alien, Gladiator, Seul sur Mars et bien d'autres films) s'essaie pour la première fois de sa carrière au format série (exception faite d'un pilote de série qui n'aura pas été retenu). C'est donc avec la série Raised by Wolves, diffusée sur HBO Max dès le 3 septembre proc

Raised by Wolves débutera donc le 3 septembre sur HBO Max et sera diffusée en France sur la chaîne câblée Warner TV.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment