Le label Alayone Comics nous présente en vidéo le petit dernier de son catalogue : Rags. Le comic-book rassemble une petite équipe (Brian Ball et Trent Luther au scénario, Luigi Teruel au dessin et Capucine Drapala aux couleurs), autour d’un univers post-apocalyptique où l’humour semble s’être fait une place de choix. Les attributs féminins aussi, ceci dit.

Ainsi, si vous ne savez pas quoi lire après The Walking Dead (dont la sortie du dernier tome est imminente), jetez un coup d’oeil à Rags, qui a d’ailleurs eu droit à son heure de gloire outre-atlantique puisque le premier numéro en est déjà à sa troisième impression et vendu pas moins de 40 000 exemplaires. Le livre est sorti avec trois couvertures différentes : la classique, la « Unicorn » et la « Bloody« , et le second volume est déjà prévu pour le mois de juin.

Si ce n’est pas Edmond Tourriol, grand expert des comics de zombie à qui l’on doit Walking Dead, que l’on retrouve à la traduction, c’est bien une adaptation signée studios MAKMA : avec Nathan Kempf dans le rôle du traducteur et Sarah Grassart et Bryan Wetstein au lettrage.

Video Thumbnail

RAGS, la bande annonce !

Le label Alayone Comics nous présente en vidéo le petit dernier de son catalogue : Rags. Le comic-book rassemble une petite équipe (Brian Ball et Trent Luther au scénario, Luigi Teruel au dessin et Capucine Drapala aux couleurs), autour d'un univers post-apocalyptique où l'humour semble s'être fait

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.