Confinement et distance obligent, quand tu veux te réunir avec tes amis, le plus simple reste encore de faire une vidéo-conférence.

Et le casting des films X-Men (anciens et récents) n’échappe pas à la règle, surtout quand ils se réunissent pour célébrer les véritables héros de notre quotidien qui montent au front contre le coronavirus.

Tout se passait bien jusqu’à ce que Ryan Reynolds (Deadpool) s’incruste dans la réunion qui comptait déjà Halle Berry (Tornade), Sir Patrick Strewart (Professeur Xavier), Sir Ian McKellen (Magneto), Famke Janssen (Jean Grey), Hugh Jackman (Wolverine) rejoints peu après par James McAvoy (Professeur Xavier jeune) et Sophie Turner (Jean Grey jeune), créant un certain malaise. Surtout quand Wolverine: Origins (le film dont on ne doit pas doit pas prononcer pas le titre) est évoqué.

À partir de ce moment, tout le monde s’est rappelé avoir quelque chose à faire (incluant Sophie Turner qui pensait assister à une réunion Game of Thrones).

Découvrez la réunion dans la vidéo ci-dessous (et restez jusqu’à la fin, Deadpool aura finalement la réunion qu’il mérite…) :

Video Thumbnail

X-Men Cast Reunites to Celebrate Everyday Superheroes | Global Goal: Unite for Our Future

Confinement et distance obligent, quand tu veux te réunir avec tes amis, le plus simple reste encore de faire une vidéo-conférence. Et le casting des films X-Men (anciens et récents) n'échappe pas à la règle, surtout quand ils se réunissent pour célébrer les véritables héros de notre quotidien qui m

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.