Professor Marston and the Wonder Women, voilà le titre du biopic sur William Moulton Marston, le créateur de Wonder Woman, dont un premier trailer vient d’être dévoilé.

Diffusé à la fin du film Wonder Woman, au lieu des scènes post-génériques traditionnelles, ce trailer incite les spectateurs à se rendre sur le site ProfessorM.movie pour en apprendre plus. Les curieux découvriront alors une page de BD dévoilant une conversation entre trois personnes qui nous apprend qu’un auteur écrit sous le pseudonyme de Charles Moulton, puis on découvre une inscription en dessous, « Professor M … There’s more to wonder. Soon. » ou en français « Professeur M… Il y a encore plus surprenant. Bientôt. » Mieux encore, en cliquant sur les trois personnages principaux en bas de la page, vous tomberez sur le compte tweeter d’Angela Robinson, la réalisatrice, de Luke Evans, l’interprète du Profeseur M, de Rebecca Hall, l’interprète d’Elizabeth Holloway Marston, sa femme, mais aussi de Bella Heathcote, qui joue Olive Byrne.

Pourquoi ces trois personnages principaux ? Tout simplement parce que le créateur de Wonder Woman vivait de façon plutôt non-conventionnelle puisque sa femme et lui vivaient en ménage à trois avec une autre femme (Olive Byrne). Toutes deux ont fortement influencé l’auteur dans la création de son personnage notamment avec leurs idées féministes, que lui-même partageait, mais également avec leur amour du « love binding », ce qui pourrait expliquer la présence d’un fouet et de tout autre accessoire du genre chez la princesse des Amazones.

Connie Britton et Oliver Platt feront également partie du casting du film, qui sera produit par Annapurna Pictures. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment mais en attendant, voici le trailer en question.

 

Video Thumbnail

PROFESSOR MARSTON & THE WONDER WOMEN | Teaser

Source

.