20th Century Studios vient de dévoiler les premières images officielles de Prey, la préquelle du film Predator de Dan Trachtenberg, le réalisateur de 10 Cloverfield Lane. La sortie du nouveau film est prévue pour ce 5 août sur le service de streaming Hulu – et donc Disney+ en France.

La bande-annonce bien tendue ne dévoile pas grand chose, encore moins le Predator lui-même. Nous y découvrons tout de même Naru – jouée par Amber Midthunder vue dans la série Legion – tenter d'échapper à la chose qui la poursuit dans la forêt, retrouvant un des siens armé d'un arc et des flèches pour tenter de se cacher dans les hautes herbes. Mais c'est sans compter sur l'impitoyable chasseur extraterrestre qui les a déjà repérés et vise la tête du guerrier Comanche avec sa lunette aux trois lumières.

C'est un retour excitant après The Predator, le très décevant film de Shane Black en 2018, qui avait forcé la franchise à prendre un peu de recul. Les studios de Mickey – à qui appartiennent désormais la 20th Century, on le rappelle – n'auront pas attendu bien longtemps pour la ranimer, avec ce film écrit par Patrick Aison, un des scénaristes et producteurs des séries Wayward Pines, Kingdom, Jack Ryan et Treadstone.

Prey, dès le 5 août 2022 sur Disney+.



Prey | 20th Century Studios | Hulu

Prey | 20th Century Studios | Hulu


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter