Il y a quelques jours, on apprenait que le tournage de Deadpool 2 battait son plein, notamment au château de Hatley au Canada (lieu de tournage du manoir des X-Men) où on y avait aperçu un taxi jaune (probablement celui conduit par Dopinder dans le premier film). Depuis, Ryan Reynolds alias Deadpool a posté une photo officielle de tournage sur son compte Twitter, que voici :

Accompagnée du commentaire « Déposé devant la X-Mansion. Putain de grosse surprise. Il n’y a personne », l’image nous fait non seulement comprendre que des X-men seront de nouveaux présents dans la suite du film (c’était prévisible) mais fait également référence au manque de mutants dans le premier opus, où seuls Colossus (Stefan Kapicic) et Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) apparaissent. Ces derniers reprennent d’ailleurs leurs rôles dans le deuxième film.

On sait très peu de choses sur ce deuxième opus des aventures du super-héros dérangé, si ce n’est, qu’en plus des informations données ci-dessus, Josh Brolin incarnera Cable et Zazie Beetz sera Domino. Jack Kesy et Shioli Kutsuna sont également de la partie, mais dans des rôles inconnus pour le moment.

Deadpool 2, sortie le 1er juin 2018.

Source

Collection Hachette Rahan

À lire aussi

.