Malgré le relatif échec commercial du film Power Rangers de 2017, l’idée d’un nouveau film tiré de la licence revient assez fréquemment sur le tapis.

Il a d’abord été question d’une suite (poussée par les fans notamment avec l’évocation du nom du célèbre Ranger Vert – Tommy Oliver – dans la scène post-générique). Puis la piste d’un reboot a semblé plus plausible depuis le rachat des droits par Hasbro. Et c’est cette hypothèse que semble soutenir l’acteur Dacre Montgomery.

En effet, l’interprète du Ranger Rouge dans le film de Dean Israelite, qui prête également ses traits au personnage de Billy Hargrove dans Stranger Things, a récemment indiqué sur Reddit :

« Je pense qu’un film est effectivement en projet, mais pas avec moi et les autres. »

À côté de ça, Hasbro et Lionsgate n’ont toujours rien confirmé concernant le « projet » Power Rangers 2. Surtout que depuis la sortie du premier opus, le casting a su gagner en notoriété.

Dacre Montgomery (Jason Lee Scott / Ranger Rouge) est une des têtes d’affiche de Stranger Things (principalement dans la saison 3). Naomi Scott (Kimberly Hart / Ranger Rose) est la Jasmine du film Aladdin puis sera une des actrices principales du reboot de Charlie’s Angels (Drôles de Dames). Becky G (Trini Kwan / Ranger Jaune) continue sa carrière de rappeuse internationale alors que RJ Cyler (Billy Cranston / Ranger Bleu) a été vu dans les séries Black Lightning et Swamp Thing. Quant à Ludi Lin (Zack Taylor / Ranger Noir), il a joué dans Aquaman et fait partie de la short list pour le premier rôle d’un des prochains films Marvel, Shang-Chi.

On peut donc malgré tout continuer d’envisager que la production ait en tête de tourner une suite à Power Rangers afin de profiter de ce jeune casting potentiellement bankable.

À lire aussi

.