Le live-action Pinocchio de Disney (à ne pas confondre avec le film d’animation Netflix de Guillermo del Toro) a annoncé la date de sortie de son premier trailer via un court extrait sur les réseaux sociaux.

Le dessin animé, inspiré du roman pour enfants écrit par Carlo Collodi en 1881, était le deuxième film d’animation réalisé par les studios Disney en 1940. Ce live-action s’inscrit dans une longue série de remakes : le prochain à sortir au cinéma sera La Petite Sirène, prévu pour 2023.

Quand on prie la bonne étoile…

Ce teaser de trente secondes nous laisse apercevoir un Geppetto incarné par Tom Hanks ainsi que Cynthia Eviro dans le rôle de la Fée bleue. Jiminy Cricket est également de la partie.

Ce premier trailer sera diffusé pour la première fois aujourd’hui sur Good Morning America. L’émission américaine commence à 7h heure locale, donc nous pouvons nous attendre à avoir plus d’informations sur cette fameuse bande-annonce après 13h chez nous.

Le live-action Pinocchio est réalisé par Robert Zemeckis (Forest Gump, Retour vers le futur). La date de sortie est encore inconnue, mais le film sera exclusivement diffusé sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter