Colin Farrell, qui incarne une nouvelle itération du Pingouin dans le film The Batman et qui reprendra le costume pour la série dérivée consacrée à son personnage, indique que la série pourrait être classée R lorsqu'elle sortira sur HBO Max. Pour rappel, "R" dans la classification de la Motion Picture Association of America correspond à "Les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte."
Dans une interview accordée à Rotten Tomatoes, Farrell parle de son personnage dans le film et de la manière dont celui-ci mettra en place la série : "Son ambition, sa vulnérabilité et son humour. Je veux dire que ce n'était que la partie émergée de l'iceberg dans ce film pour moi, mais il y avait de petits moments dans les scripts que Matt a écrits, en relation avec Oz, des petits morceaux d'humour et de maladresse, aussi. Et son origine, vous savez pourquoi il est l'homme qu'il est et tout ça. Si nous avons six à huit heures pour le faire, je pense que le personnage pourrait être infiniment amusant, fascinant et brutal. J'ai entendu dire que nous allions être autorisés à faire une version classée R, peut-être, ce qui serait bien pour explorer la violence que cela pourrait permettre, peut-être, et la noirceur que cela pourrait nous permettre d'explorer. Donc, toutes ces choses."
Pour le moment, aucune date de diffusion de la série sur HBO Max n'a été dévoilée. Mais vous pouvez donc découvrir le Pingouin version Colin Farrell dans The Batman, actuellement dans les salles obscures françaises.
An R-rated Penguin series?
Colin Farrell talks his upcoming HBO Max #TheBatman spinoff. pic.twitter.com/hKfBhdWtbE
— Rotten Tomatoes (@RottenTomatoes) February 26, 2022