Comme tout le monde, vous pensez que Spider-Man est apparu pour la première fois dans le MCU dans Captain America : Civil War ? Et bien détrompez-vous puisque c’est désormais confirmé, Spidey est en fait apparu bien plus tôt, dans Iron Man 2. Alors que la Stark expo vire au drame et que les nouvelles machines de Justin Hammer se mettent à attaquer, Tony Stark est contraint d’enfiler son costume d’Iron Man et de sauver tout le monde. Un jeune garçon portant un masque et un gant d’Iron Man se dresse alors en travers d’une machine de Hammertech et lève la main comme pour utiliser ses soi-disant pouvoirs pour la détruire, puis le super-héros arrive et lui sauve la vie. Voyez pas vous-même :

Video Thumbnail

Best Moments of Iron Man 2: Little Kid Owns Iron Bots

Et bien Tom Holland, interprète de Spider-Man dans Spider-Man : Homecoming, vient de l’annoncer : ce petit garçon est bel et bien Peter Parker.

« Je viens d’avoir une conversation avec Kevin Feige il y a à peine 20 minutes. Je viens peut-être de dévoiler un énorme et vieux spoiler, mais c’est dit maintenant. C’est cool. J’aime l’idée que Peter Parker fasse partie du MCU depuis le tout début. »

Si on y réfléchit bien, l’information est plutôt plausible puisque le petit garçon en question est courageux, son costume nous laisse penser qu’il adorerait être un super-héros, il est probablement fan de sciences puisque la scène se passe à la Stark expo, l’âge de l’enfant correspond à celui de Peter Parker si on se réfère à l’époque du film, sans oublier qu’il est fan d’Iron Man et que l’exposition a lieu dans le Queens, quartier où Parker a grandi.

Une nouvelle qui va, à coup sûr, ravir les fans, puisque des rumeurs sur ce sujet circulent depuis bien longtemps.

Source 1 / Source 2

.