Retournez au Pays Imaginaire avec la bande-annonce de Peter Pan & Wendy, remake live du film d'animation Disney pour Disney+. Inspiré du roman de J.M. Barrie, la firme de Mickey nous replonge dans l'histoire du héros qui ne voulait pas grandir, avec Wendy et la Fée Clochette face au terrible Capitaine Crochet, interprété par Jude Law.

Réalisé par David Lowery, près de 70 ans après le célèbre dessin animé, cette nouvelle adaptation saura ravir ceux qui ne souhaitent pas devenir des adultes. Nous y retrouverons Alexander Molony dans le rôle du petit garçon qui vole aux côtés de Yara Shahidi en tant que Fée Clochette. Mais cette bande-annonce nous apprend surtout que c'est Wendy qui tiendra un rôle majeur. Ever Gabo Anderson (Black Widow), fille de Milla Jovovich, y campera la jeune fille britannique.

Si Jude Law n'y apparaît que brièvement sous les traits du terrible Capitaine Crochet, on peut déjà parier qu'il sera sans pitié et qu'il pourchassera inlassablement les Garçons – même s'il n'y a pas que des garçons – Perdus.

Peter Pan & Wendy sortira directement sur Disney+ le 28 avril 2023.

Bande-annonce de Peter Pan & Wendy (en VF)

Bande-annonce de Peter Pan & Wendy (en VOST)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter