Cela fait maintenant près d'un an et demi que la première saison de Perdus dans l'Espace (Lost In Space en anglais) a été diffusée sur Netflix.

A peine un mois plus tard, Netflix avait annoncé que la saison 2 était prévue, évoquant encore plus de danger pour le jeune Will Robinson.

Mais qu'en est-il aujourd'hui ?

L'histoire

Après une première saison durant laquelle la famille Robinson a réalisé qu'elle n'était finalement pas totalement seule (d'autres colons s'étant également échoués sur la même planètes qu'eux), la saison 2 de Perdus dans l'Espace devrait, au moins pour le début, les amener à se débrouiller seuls vu les événements du dernier épisode.
Et tout porte à croire que nos héros se retrouveront à un moment sur la "planètes des robots".

Maintenant, vu l'absence de communication concernant cette seconde saison, difficile d'en savoir plus.
Tout ce que nous savons en revanche, c'est que d'après plusieurs membres du casting, cette saison sera plus spectaculaire que la précédente.

"Ça sera encore plus gros que la première saison. Ça va être génial !" Maxwell Jenkins (Will Robinson)
"Ce qui est top, c'est que les créateurs ont comme débuté une toute nouvelle histoire. Puis ils ont pris du recul par rapport à la saison 1 et ont vu ce qu'ils pouvaient améliorer et ils l'ont fait sans qu'il y ait besoin de dépenser des tonnes d'argent dessus. Ou en ajoutant encore plus d'effets spéciaux.Toby Stephens (John Robinson)
"Ça sera plus grand et un peu plus effrayant ! Il y aura encore plus de questions et de réponses.Mina Sundwall (Penny Robinson)

Le Casting

A priori, les actrices et acteurs de la première saison devraient être de retour. Même si les plus jeunes risquent d'avoir grandi, ce qui pourrait être intégré à l'histoire.

Nous retrouverons donc bien la famille Robinson dans son ensemble, ainsi que Parker Posey dans le rôle du Dr Smith/June Harris et Ignacio Serricchio dans celui de Don West, même si les deux personnages ne sont pas dans les meilleures conditions à la fin de la première saison.

Deux actrices s'ajoutent également comme régulières :
Sibongile Mlambo qui jouait le personnage d'Angela au début de la saison 1 sera donc dans plusieurs épisodes, et un casting a été lancé pour trouver la personne parfaite pour jouer un personnage nommée Ava.
Cette dernière est décrite comme ayant entre 20 et 40 ans et agirait comme superviseur des mécaniciens. Côté caractère, elle est décrite comme étant ferme, travailleuse, sérieuse, insensible à Don West tout en reconnaissant ses talents.

Pour ce qui est du Robot, rien n'indique si nous le retrouverons pour cette nouvelle saison vu comme il finit à la fin de la première. Mais après tout, nous l'avons déjà vu survivre à deux reprises.

De votre côté, est-ce que vous attendez cette saison 2 de Perdus dans l'Espace ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter