Après une annulation du 29e événement en raison de la crise sanitaire, la 30e édition du Paris Manga & Sci Fi Show aura lieu les 6 et 7 novembre 2021, à Porte de Versailles, HALL 3. Réunissant à la fois la culture asiatique et la culture américaine, en plus des jeux-vidéos, du manga, des comics, films et séries, cet événement nous offre l’occasion de rencontrer auteurs et vedettes de la pop culture, dont parmi eux se trouvent peut-être même vos actrices et acteurs préférés.

Mesures sanitaires obligent, pour rencontrer la centaine d’invités de l’événement un pass sanitaire et un masque seront obligatoires. Plus de 200 stands vous attendent sur lesquels vous pourrez retrouver aussi bien des goodies de vos séries, films, comics ou animés préférés, que des animations en lien avec ces cultures, comme le karaoké, des concours de cosplay, des quizz

L’association MO5 proposera un stand rétro gaming aux cotés des géants Sony et Nintendo, où vous pourrez jouer aux derniers jeux sortis sur leurs consoles respectives.

Cette année, les fans de comics sont gâtés avec à la fois avec les stands que tiendront les artistes qui se cachent derrière nos comics préférés, comme Declan Shalvey, Glenn Fabry, Mikel Janin, Sabine Rich, Pasquale Qualano, Simone Buonfantino, Vincenzo Viska Federici et le français Mr Garcin, mais aussi côté acteurs avec notamment Tom Welling (Smallville), Michael Shanks (Stargate-SG1) ou encore Liam McIntyre (The Flash).

Vous pouvez retrouver la liste complète des invités ainsi que les tarifs et la billetterie sur la page Facebook officielle de l’événement.

Rendez-vous donc les 6 et 7 novembre 2021 au Paris Manga & Sci-Fi Show.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter