Le site Deadline a confirmé que la série live action basée sur Donjons & Dragons, le jeu de rôle de Wizards of the Coast, vient de recevoir une commande de huit épisodes pour la plateforme de streaming Paramount+. La série développée par Paramount et eOne, en collaboration avec Hasbro est en gestation depuis quelque temps déjà et après le cinéma, le célèbre jeu de rôle va pouvoir enfin évoluer à la télévision sous la direction de Rawson Marshall Thurber, le réalisateur de Red Notice, qui avait été embauché en janvier de l'année dernière pour écrire, produire et diriger le pilote.

Après Halo, la série Donjons & Dragons est la seconde adaptation de jeux ou jeux vidéo de Paramount+. Paramount Pictures a également co-produit avec eOne le prochain film Donjons et Dragons : L'Honneur des Voleurs. Bien qu'il s'agisse de l'adaptation du même jeu avec les mêmes producteurs, le film Donjons & Dragons diffère de la série Paramount+ à venir. L'Honneur des voleurs est réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, avec Chris Pine, Michelle Rodriguez, Justice Smith, Regé-Jean Page, Sophia Lillis et Hugh Grant dans les rôles principaux.

L'info étant toute fraiche, il n'y a pas encore de date de sortie pour la série Donjons et Dragons de Paramount+ mais les infos de casting et autres devraient arriver rapidement. Quant au film Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs, il sortira en salles le 12 avril 2023.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter