En 2023, Panini continuera ses opérations promotionnelles ponctuelles. Comme l'année dernière avec les 60 ans de Spider-Man, le mois de mars verra la sortie d'une collection à petits prix. Des albums à 6,99 € consacrés cette année aux super-héroïnes. Inflation économique oblige, la collection ne comportera que six titres, contrairement aux dix habituels.

Au programme, nous trouverons :

Jessica Jones : Alias - Origines Secrètes (Alias #22-28)

Brian Michael Bendis et Michael Gaydos nous dévoilent les origines de Jessica Jones, du temps où elle était la super-héroïne Jewel, et son combat contre le super-vilain Killgrave qui a ruiné sa vie.

 

Miss Marvel - Génération Y (Ms Marvel (2014) #6-11)

Retour sur les débuts de Kamala Khan comme Miss Marvel avec son combat contre l'Inventeur qui lui permettra d'en savoir plus sur l'origine de ses pouvoirs. En guest-stars: Wolverine et Gueule d'or ! Par G. Willow Wilson et Adrian Alphona.

 

She-Hulk - Verte et Célibataire (She-Hulk (2004) #1-6)

Dan Slott et Juan Bobillo remettent Jennifer Walters sur le devant de la scène. Un cabinet d'avocats l'embauche pour plaider les affaires liées aux super-héros.

 

Captain Marvel - Repousser toutes les limites (Captain Marvel (2014) #1-6)

Pour aider une jeune réfugiée, Carol Danvers, alias Captain Marvel, part pour le fin fond de la galaxie où elle tombe en plein conflit galactique mené par les Spartoi. Un space opera épique par Kelly Sue DeConnick et David Lopez.

 

Black Widow - Des liens indéfectibles (Black Widow (2020) #1-5)

Natacha Romanov, la terrible Veuve Noire, peut-elle troquer ses habits d'espionne pour celle d'épouse ? Kelly Thompson et Elena Casagrande vous donneront la réponse dans ces épisodes qui ont gagné le Eisner Award de la meilleure nouvelle série.

 

Thor : Du tonnerre dans les veines (Mighty Thor (2016) #1-5)

Jane Foster a un cancer, mais peut compter sur Mjolnir pour vivre de trépidantes aventures sous l'identité de Thor. Des épisodes de Jason Aaron et Russell Dauterman qui ont -très librement- inspiré le film Thor: Love and Thunder.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Panini ComicsThor
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter