C'est par le biais d'un live que Grégoire Hellot, directeur de collection chez Kurokawa, a annoncé l'acquisition de la licence d'Oshi no Ko. Ce manga, écrit par Aka Akasaka et dessiné par Mengo Yokoyari, est toujours en cours au Japon avec cinq tomes au compteur.

Cette série, très attendue en France, s'intéressera au monde des idols Japonaises. Nous y découvrirons les coulisses et les travers de ce monde qui peut vite s'avérer impitoyable. L'histoire débute par la rencontre entre Goro, médecin de son état, et son idol favorite, Ai Hoshino. Suite à une mésaventure, le jeune docteur perd la vie, mais finit par réaliser qu'il s'est réincarné. Sa nouvelle identité ? Aquamarine Hoshino, fils de l'idol qu'il chérissait tant.

Entre stalkers et pratiques douteuses propres au milieu du showbiz, Aquamarine aura fort à faire pour protéger Ai. En tout cas, nous lui souhaitons bien du courage, et il nous tarde de découvrir cette histoire qui promet son lot d'émotions fortes.

Les deux premiers tomes de la série sont prévus pour le 13 janvier 2022. Vous avez intérêt à être prêts à monter sur scène d'ici là !

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter